L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur Dedier

Aller en bas 
+2
Elcantaras
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:19

Bon voila apres mure réflexion vu les circinstance actuelle je doute fort qu'il tienne logtemps :s
Voila j'ai pu constataer de nombreux Lag , Ce voir bug des fois..........
Voila apparement cela viendrait du dedier ( Lag ) donc pk ne pas le changer et prendre un meilleur.
C'est trop cher me dirait vous, alors voila mettez en place un systeme de Don pour que les joueurs puissent vous aidez à financer le serveur Very Happy j'en serait ravi.
Nousne demandons pas un serveur parfait, mais de quoi nous amuser sans lag et sans CE....
De plus cela permattrait à la communaté de l2nightmare de rester et d'affluer Smile
Vola j'espere que vous en tirez des conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Elcantaras

Elcantaras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:31

Je suis pour Wink. Si il faut donner, et bah je commencerai ( ma 1ere donnation ! xD ). Par contre si vous mettez le système de don, j'aimerai qu'il n'y est pas de Cadeaux en retour.... A par un serveur avec un minimum de lags biensur ! Smile. ( et des CE en moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2007

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:28

Alors tout a fait d'accord , Serveur qui lag moi franchement j'en ai mare !
Je veux bien faire des Dons pour changer de dedier ... Psk la Sa me gave >_<
Bon les admins passer par la et on discute de sa ! Merci d'avance ...
PS : Il y'a de nombreux lags quand pvp et des freeze donc c assez chiant et c'est ttt le temp comme sa !
J'espere qu'il y'aura un truc fait vite fait et bien et mettez en place le system de donation je serez ravie de vous aider a payer le dedier ( avec allopass , Et oui pas encore paypal moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:53

+1
je sais pas ce que vous utilisez comme serv actuellement mais voici les tarifs dune des meilleures si ce nest la meilleure societe de serv fr
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_dedies.xml
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39

Changer de dedié ? mais sommes nous sur un dedié ?
Les carac du serveurs ne sont affiché nul part. Elles ont notamment étaient demander, mais sans réponse de la part des GM.
Donc oui, je suis pour un serv dédié (plus puissant?).
Pour ce qui est des Don, je suis pour, mais je ne pourrais pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:13

Sans meme parler d'un system de don, mettez simplement des pub google (elle rapporte vraiment vraiment beaucoup). A 5, avec des amis, (souvent la pour clicker) nous sommes arrivé a 120Euros en 1 mois. Malheuresement, Google n'ettant pas stupide et ayant vu les IP identique trop souvent, a mit fin à notre "collaboration". Mais ici, + de 20 personnes, cela devrai suffire pour ne pas alerté google.

Apres moi ce que j'en dit, c'est qu'il faut absolument changer de dédié, suprimer les server test et tout ira beaucoup mieu.


PS: Mr les Admin si vous lisez ceci, ENORMEMENT de bug présent sur votre server on deja été corriger par L2J.
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

il est vrai que la pub google peut faire une bonne rentrée d'argent (si on est 40 et que l'on clicke chacun tous les jours ... ca le fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Dedier Empty
MessageSujet: Re: Serveur Dedier   Serveur Dedier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Dedier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur
» Construction du serveur
» nouveau serveur
» Configuration Du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: partie idées !! :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser