L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bug o nivo de pseudo et du mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonykiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

bug o nivo de pseudo et du mot de passe Empty
MessageSujet: bug o nivo de pseudo et du mot de passe   bug o nivo de pseudo et du mot de passe Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

je me suis enregistre o forum puis apres recoit le message je clike dessus il me dise ke c bon mon compte et active apres je vais pour joue je rentree le bon mot de passe et pseudo et il me dise c pas bon veulliez recommencer donc j'ai redemarrer mon pc pour voir si sa marchait ke dal ke doige fair plz??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

bug o nivo de pseudo et du mot de passe Empty
MessageSujet: Re: bug o nivo de pseudo et du mot de passe   bug o nivo de pseudo et du mot de passe Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:15

Moi j'ai pas eu ce prob tu est sur que tu t'est bien enregistrer dans Nous Rejoindre comme l'indique Ghost?
Et tu sur que c'est le bon dossier system?
Revenir en haut Aller en bas
 
bug o nivo de pseudo et du mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug o nivo ou tu rentree le pseudo et ton mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: Partie Technique :: Rapport de Bugs / Demande technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser