L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+2
Styx
oam
6 participants
AuteurMessage
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

juste pr dire que ca devient assez enervant de voir que le server n'avance pas vraiment.
le serveur en lui meme est bien, a savoir les principes, la configuration ig etc,
mais je doute fortement que votre serveur soit dedie... vous cherchez a monter un projet interessant, mais si vous ny mettez pas les moyens...
comment voulez vous faire qqe chose de bien avc un grp de gms qui est moins present que les joueurs, avec un serveur (soi disant dedié) qui lag des que la barre des 20 personnes online est depassé, et qui fait freeze les joueurs en pvp des que celui ci depasse le 3v3
enfin juste jaimerai savoir ce quen pensent les autres, et ce que compte faire les gm parcque pr linstant c loin detre top
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:15

Je suis curieux de voir les réponses des GM.
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:16

de même ...
Revenir en haut Aller en bas
klorik

klorik


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44

Je te dirais simplement que les GM ont une vie et qu'ils sont humains.Pour crée ce serveur ,configurer les GK, le GMshop,etc et regler les bug ils leur a fallu beaucoup de travail et de temps ,alors personnelement je pense qu'ils ont bien droit a une petite pause et a s'amuser un peut sans avoir a s'inquieter pour le serveur.Les GM viennent pratiquement tous les jours pour voir si sa va et regler les bug occasionel,donc je ne trouve pas qu'ils ne sont pas assez présent...
L'air de rien ils travail beaucoup sur le serv,ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas connecté qu'ils ne font rien.
Et pour finir je te dirais que si il y a trop de lag pour toi ou quoique ce soit qui te mette dans cette état,j'te conseil de trouver un autre serv,mais moi personnelement j'ai du faire plus d'une 50aine de serv depuis que je play et je n'ai jamais vu un serveur ou les GM sont aussi simpa et travailleurs que sur celui-çi.



Darkrabbit..
Revenir en haut Aller en bas
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:06

sympa: peut etre, mais travailleur je demande a voir

tu viens me dire que les gm ont une vie. je suis entierement d'accord sauf que créer son propre serveur est une resposabilité. un chef d'entreprise ne compte pas ses heures pour faire tourner sa boite, ici c'est le meme principe reduit au niveau du jeu. ils gerent le serveur et sont resposables a la fois du bon fonctionnement de celui ci, et egalement de l'envi qu'ont les joueurs d'y jouer.

ensuite tu parles de configurer les gk etc, tu dis toi meme que tu as fait une 50aine de serv, tu as donc du te rendre compte que partout ce sont les memes a 99/100% de ressemblance selon les npcs, le travail de "pseudo creation" n'a donc pas du etre trop eprouvant vois tu : c/c

ensuite tu me dis que les gm viennent quasiment tt les jours, je veux bien te croire et je sais qu'un gm n'a pas besoin d'etre ig pr etre toutefois present, cependant, comme je ne crois que ce que je vois, ce que je vois pour l'instant c'est qu'ils ont lancé une premiere fois un serveur tout bugge ou tu avais un ce toutes les 10min, et qu'entre 2 ils ont change la data ce qui a amene a de nombreux lags, et toujours des ce sur certains tp, donc quand les choses avancerons oki on pourra dire qu'ils sont la, mais depuis le changement de data, que les gm aient etaient la ou non, le resultat est equivalent au fait de dire qu'ils ny etaient pas.

et pr conclure, oui il y a trop de lag et si ca ne change pas, je v leave le serv "une seule personne ce nest pas grave" me direz vous, "surtout lui quoi", cependant je ne suis pas le seul ds cet etat d'esprit car la majorite des gens viennent sur un serv pvp/pk pr justement prendre du plaisir a pvp/pk, alors il n'y a aucun interet pr eux de rester sur un serv ou tu freeze des que le pvp depasse le 3v3.

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:08

enfin darkrabbit si toi ca te plait de jouer ds des conditions pourries et qu'en plus, tu preferes sucer la bite aux gm plutot que de te rendre a levidence libre a toi
a moins que tu n'ais vraiment fait que des serv de merde jusqu'a present, ce qui pourrait alors expliquer la joie que tu rencontres sur ce serv, mais ce qui expliquerait aussi ton niveau de jeu plus que pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darzock

Darzock


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Moi je dit (étant frère de GM) que les GM travaille suffisament et donc que de tan en tan il zont droit a une pause, et j'éspère que tu vas te faire bann pour le language que tu utilise .
(j'ai plus rien a dire a un im**** comme toi, les GM se décarcasse pour que tous se passe bien et toi tu nous sort qui foute rien donc tait toi (pour être poli).)
Revenir en haut Aller en bas
klorik

klorik


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:14

Lol, moi j'ai surtout l'impression que tu n'as jamais été sur un serveur qui debute,tout les serveurs ont du mal au debut au niveau des bugs et des lags c'est tout a fait normal ,sur ce je laisse les autre joueurs s'exprimer a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

quel language deplacé ou insultant ds mes propos pourrait me valoir un ban? le fait dexprimer mon opinion serait suffisant? ou alors c'est peut etre le "suce bite" qui te gene? desolé d'avoir froissé ta petite personne de 11ans. je retire donc le "suce bite" et remplace par "leche bottes", j'espere que cela te convient mieux.

ensuite sincerement que tu sois le frere d'un gm ou le fils du president je men bat royalement les couilles tu sais, ca ne fait pas avance les choses et ca ne change pas le fait que le serveur n'avance pas. alors si comme tu le dis si bien les gm travaillent d'arrache pied pr faire progresser le serveur, ils feraient mieux de changer de voix car leurs efforts sont ma foi assez vain quand, et je me repete, on ne peut pas pvp tranquillement des qu'on est plus de 6 sur un meme spot.

donc apres que le serveur debute, c'est un fait mais cela n'excuse pas tout.

si j'ai bonne memoire et bcp pourront affirmer la meme chose, pdt quasiment 2 semaines les gm ont annoncé, je cite: "nous n'ouvrons pas le serveur de suite afin de le préparer au mieux pour eviter tt bug"

résultat, à l'ouverture, ce pr tt le monde. GG

s'en suit une modification de db qui entraine une diminution des ce (oui oui il y en a toujours), mais qui ne regle toujours pas le probleme majeur qui est celui des lags.

dc cela fait un peu moins dune semaine que le serv en est au meme stade a savoir lag, ce, certains skills pas au point, les prix ds les gm shop tjr pas regles etc.

donc, si les gm travaillent tant pr mettre tout en oeuvre, qu'ils fassent part ici de leurs avancements, des problemes qu'ils rencontrent et des delais qu'ils pensent respecter pr tt regler.

une pause ne se prend que quand le travail est effectue, pr reprendre l'exemple du chef d'entreprise, il ne va pas aller faire la fete s'il a des choses a preparer, donc a la place des gms, si je souhaitais faire un serveur convenable, j'y mettrais le temps qu'il faudrait afin d'y parvenir, ce qui n'a pas l'air detre le cas ici, ce qui est par ailleurs dmg car la "communauté" ici est sympa, l'ambiance sur le serv aussi, les gm event que l'on voit ig aussi etc.

dc la meilleure des choses maintenant serait d'avoir l'avis des gm sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25

Malheuresement ils n'ont pas l'air d'etre bien présent sur ce forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 974 powaa :P
Date d'inscription : 17/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:09

Bonsoir,

Alors c'est vrai que sa peut être assez "enervant" pour un Administrateur/createur de server, de voir ce genre de chose se dire sur son server, mais je tiens à ajouté quand même que pour ma part je suis du coté de Oam. Il est vrai que le server en ai à ses "débuts", mais pardon de répéter mais je ne pense pas que changer les prix du GM shop puisse prendre plus d'une semaine.. (Ok vous allez dire qu'ils font autre chose sur le server,mais ils devraient commencer par les choses les plus simple, histoire qu'au moins on puisse voire les avancements du server.)
Maintenant il y as ses "Down" assez répétitif (ce n'est pas forcement la faute des GM's? oK!! mais pour moi je trouve que sa devrais être l'une des premieres choses à regler .... )
Quant aux Critical Error je ne préfére faire aucun commentaire, je plaind juste les gens qui ont une petite configuration PC, sa dois etre chiant de relancer L2 toutes les 5 minutes.

Je fini en disant d'évité ce genre de commentaire " Ouais si t'es pas content casse toi noob!" ou encore (un de mes préférés) "Barre toi,de toute facon il y as que les faibles pour se plaindre".

Sur ce... merci d'évité ce que je viens de dire juste au dessus, et en attente d'une réponse d'un GM/Administrateur.

P.S: Ce sujet n'aurais pas pu être évité, il fallais bien que quelqu'un ose dire tout haut ce que tout le monde pensent tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:48

ha au moins quelqun de censé!
et il est vrai qu'il peut etre rageant de lire ca pr un gm, mais bon but premier n'est ni de venir faire mon vieux lama qui veut faire chier les gms, ni de vouloir demotiver les potentiels nouveaux arrivants, mais tout simplement de faire reagir les gm sur un probleme "majeur" qu'il serait temps de regler.
d'ailleurs si je peux me permettre, jai vu que vous passiez un serveur en "test kamael", ce qui inclue une autre charge de travail... il serait preferable de finir completement le serveur actuel pr qu'il fonctionne correctement avant de s'attaquer a ca

voili voilou, jspr quand meme que les head admins passeront ici pr voir ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:43

Wolf +1
Oam +1

les GM n'ont pas l'air de passer souvent sur le forum ou en tout cas d'y participer donc Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: au coin de la rue :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser