L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oam/appletree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

oam/appletree Empty
MessageSujet: oam/appletree   oam/appletree Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

alors pr commencer, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de presentation car je trouve que c'est un peu une perte de temps et que ca fait gros plot mais bon, le server est down, j'ai la flemme de jouer a autre chose et de reviser mes partiels alors, afin de passer le temps, me voici dans cette partie du forum Very Happy
donc j'ai 21 ans, etudiant en ecole de commerce
ca fait quelques années que les jeux vidéeo font partis de mes loisirs favoris Very Happy
les jeux auquels j'ai joue: sof2, cod1, cod2, aoe3, gunbound, fifa, et l2, et a l'heure actuelle je suis sur l2, encore et toujours, et cod4
en ce qui concerne l2, j'ai joue sur les plus gros serveurs privés (l2extreme, pvpx, es, etc..) et en officiel (frantz)
je n'ai que rarement joue sur des serveurs fr du fait de la mentalite, et jespere que celle ci sera un peu mieux ici Smile
humm voili voilou si jamais certains de vous jouent aussi a cod4 me pm ig pour war/mix Very Happy
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

oam/appletree Empty
MessageSujet: Re: oam/appletree   oam/appletree Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 974 powaa :P
Date d'inscription : 17/01/2008

oam/appletree Empty
MessageSujet: Re: oam/appletree   oam/appletree Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

Ben bienvenue à toi.

( Tu parlais de la "mentalité" des joueurs francais.... J'ai qu'une chose à dire, déjà que je suis d'accord avec toi, et puis aussi qu'il y as des cons partout.) Very Happy

A ++ IG ( si le server reste ON au moins quelques heures pour qu'on puisse y jouer .... )
Revenir en haut Aller en bas
oam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

oam/appletree Empty
MessageSujet: Re: oam/appletree   oam/appletree Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

alors la je suis daccord a 100% sur le fait qu'il y it des cons partout! cependant, il est regrettable mais totalement vrai que la mentalite de bons nombres de francais au niveau des jeux video est pitoyable, et ce aussi bien sur mmo que fps etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oam/appletree Empty
MessageSujet: Re: oam/appletree   oam/appletree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oam/appletree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: Les histoires ! :: Presentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser