L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions d'Events Longue durée

Aller en bas 
+2
Shanix
Sachira
6 participants
AuteurMessage
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Voila j'ai un petit Events bien sympas a proposées d'autant plus qu'il aurai une durée a "long terme" Smile

Le principe est simple : Définir 2 ou 3 zones ou l'on droperer un item special sur les mobs a un certains pourcentage de drop. Laisse s'ecoule 2 voir 3 semaines et les 5 personnes ayant collectées le plus d'items recevront un prix décidé par le GM. Biensur des alliances seront permises , des marchés ect....

Sa a l'air assez basique mais sa devrai être bien sympas.
PS: Dîtes moi ce que vous en pensez...


Cordialement, Sachira
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Perso, j'aime pas trop le farmage a la korean ^^". mais ca pourrait attirer du monde et donc pvp / pk. donc, why not ^^?
donc je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Elcantaras

Elcantaras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

Pvp ? Pk ? on m'appelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:34

Bah oui cela animerai un peu je pense vu que cet events serai limite a 2 ou 3 zones Smile sa pourrai etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:26

Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
GM Event
SilverWing


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:36

Oui, je trouve que sa pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Cette idee est sympa mais le probleme etan que ceux qui ce veron recompensser seron en gros des no-life^^donc les personne etan sans emplois ou sans occupation qui prend du temps seron favoriser^^
je pensse que cet event pourais etre interesent si il dure un temp limiter:1h ou plus ou moin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:59

Pour etre sur on fera cette Event Longue Durée sur des Week-End pour etre sur que la majorité des Joueurs Puissent profité pleinement de cette Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'Events Longue durée Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Events Longue durée   Propositions d'Events Longue durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'Events Longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: partie idées !! :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser