L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques suggestions

Aller en bas 
+3
skorminator
Tony
Shanix
7 participants
AuteurMessage
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

Yop,

d'abord,je trouverais sympas de rajouter quelques buff au NPC buffer comme :
- Prophecy of fire, wind, water

peut être aussi instaurer des TvT réguliers (avec un NPC qui spawn pour prendre les inscription).
les lots des gagnant pourrait être, de l'argent, un (ou plusieurs) scroll d'enchant 100%, des festivals adena que l'on pourrait ensuite échanger contre d'autres lots (exemple 100 festival adenas = arme inedite)

enlever le peace zone des villes (?). la ca dépend si les joueurs sont pret a ne pas chain sans arret, et laisser les gens qui ne veulent pas pvp / pk partir. Mais bon, sur d'autres serveur que j'ai fait ca se passait plutot bien. (ex: si on demande a passer, on est obliger de laisser passer cette personne sinon on a une sanction ...)

edit : on pourrait aussi enlever tous les items qui servent a craft, qui sont inutiles. Ca permetrait de ne pas avoir son inventaire bombardé d'item de ce genre ^^".

augmenter la taille de l'inventaire ^^ (80 c'est assez restraint)

voili voilou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

Sui d'accord pour tout sauf pour retirer la Peace des Villes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skorminator




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

totalement dac sa pourrai etre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

Pour le peace des villes, je suis un peu mitigé, car ca peut être pas mal, VRAIMENT pas mal, mais derrière faut qu'il y ai des sanctions sur ceux qui ne respectent pas les regles établises autour de ca, donc pas de chain PK etc.

Je pense qu'une semaine de test serait pas mal, voir ce que ca donne. Si tout le monde reste tranquille, que ya pas d'insultes etc, on enleverait la peacezone. Apres bon, ce n'est qu'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

Pff sa revien a quoi de faire les ville en zone de combat ? A rien !
Sa ne sert a rien du tout .... Les villes c'est fais expres .. Pour vendre , se reposer , pas se faire tuer ect .. !

Cordialement , Robin oO
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:42

xD
sisi ca sert ^^. ca sert surtout a avoir plus de pvp / pk.
Je ne dis pas de mettre TOUTES les ville en zone de combat. On peut laisser une ville principale peace. (soit interdiction de pvp / pk dans cet ville sous peine de sanction, car on est obliger a ma connaissance de mettre soit, tous peace, ou tout war.

Rp parlant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas taper en ville. Si on tu quelqu'un d'un clan adverse, ca va faire venir son clan dans la ville en question, et donc faire un gros pvp sympas ! Où est le mal ? si tu veux te reposer tu vas dans la ville peace qui est dédiée.

Je conçois que pas tout le monde n'est du même avis que moi ^^. Dans ce cas là, essayez d'argumenter ce que vous dites.

pas besoin non plus de faire "pffff" je propose quelques chose, c'est pas dit que cela se fasse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elcantaras

Elcantaras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:28

je suis contre les prophecy au npc buffeur.... deja que Magnus et Victo c'est de trop alors les autres non merci... Apres y'a plus de jeux : tu parles au npc tu vas te buffer, tu vas taper, tu reparles au npc, tu vas taper, tu enchant, tu te buffe..... Autant laisser les joueurs fairent leurs buffes bots pour voir qui est ce qui s'y connait le mieux en buffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

pas tout le monde peut dual box.
cela penalise les petites config, ce qui est un peu injuste d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcantaras

Elcantaras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:46

Bah en low détails vu que le buffe bot ne doit pas se tp de la ville ou il est en général c'est bon Smile. ( deja dual box avec un ordi pourri... )
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:43

Bhein je connais un nombre de personne important qui ne peuvent pas dual box ... en low detail ou pas.
Autant virer le buffer entier si l'on suit ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entrain deliminer tout sur mon passage
Date d'inscription : 28/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:39

bon discution clot pas de pvp/pk en ville personne veut se faire embeter(pour etre gentille)en ville comme a it robin et les autres c'est fait pour se reposer et faire des affaires et je suis d'accord avec elcantaras ya pas de merite de se buffer avec le NPC vos mieu faire des buffeur bot
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Island 974
Date d'inscription : 11/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Ouais suis du meme avis Que Kane et Robin.
Mais t'es autre idée sont Génial
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

Explique moi quel est le mérite d'avoir un buff bot sur un hight rate ?
le mérite de pouvoir se vanter d'avoir une config qui peut dual box ?
Je suis contre, sur un low / middle rate, a la limite ok. tu as un certain merite d'avoir lvl up un buffer, et encore...

Tu generalise trop, quand tu dis que "personne" ne veut se faire embeter. Personellement ca me dérange pas.
Et de quel droit dis tu "discution cloSE" (en passant...). On a le droit d'eprimer notre avis non ?? Si tu es contre il n'y a aucun problème, mais ne fais ce genre de commentaire, qui est plutôt reservé a la personne qui prendra la decision d'apliquer mes suggestions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

-Moi je suis contre le pvp en ville car je trouve que la plupart des serveur avec ce systeme de ville non peace sont parti en sucette par exemple:
-Le nombre de plainte importante pour chain pk ou autre.

-Pour le beuffeur je suis contre aussi un beuffeur perso c'est un peu mieu et pour le duals box les personne n'ayant pas les configue necessaire ne sont pas vraiment penaliser car amoin que le player joue tt le temp tt seul,il peu ce faire beuffer par les autres.

-Pour les autres idée elle sont bien(je pensse).
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

c'est assez contradictoire ce que tu dis.
car d'apres moi le buffer NPC c'est :
- un moyen de se full buff sans dual box
- buffer qui nous buff seulement dans des endroits particuliers

et le buffer "perso":
- un moyen de se full buff avec dual box
- avoir un buffer qui peut nous buff ou que l'on soit.

Pourquoi vouloir tant dual box !!? j'ai du mal a comprendre !
Que l'on ai un buffer perso ou un buffer NPC, les skill restent les même !! On se buff pareil ! On choisit nos buff au buffer deluxe a ce que je sache non ??? PoF et CoV ne sont pas cumulable par exemple !! donc on doit choisir non ? !!

Pour ce qui est d'avoir un buffer qui nous suit partout, ce peut s'averer sympathique dans certaines conditions, je n'ai jamais dit que je voulais l'interdire. Donc serieusement j'ai du mal a comprendre ce que vous aimez pas dans le buffer NPC...

D'apres moi, soit on met un buffer full buff, ou soit on en met pas. Car si on fait la chose a moitié, comme c'est le cas actuellement, on a tout le negatif. c'est a dire qu'il faut avoir absolument un buffer qui nous met certain buff.

Vous trouvez pas ca bête ?? au final on sera full buff quoi qu'il arrive donc pourquoi se faire perdre du temps a monter un buffer et dual box ? excusez moi, mais ca me semble totalement absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

-Pour moi le probleme etant que pour metre tous les buff ds un npc il faut qu'il soit clairs et sans bugg c'est donc du travail.
-Le beuffeur Npc fait que les action sont repetitive comme le dit Elcantaras.
-Nous sommes sur un serveur hight rate donc le fait de monter un beuffeur perso n'est pas vraiment genant ou long deplus comme je le disai dans le post precedent pour ce full buff pas besoin de duals box il suffis juste d'avoir quelque connaissance sur le serveur/un clan/une alliance ce qui permet en plus de creer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: partie idées !! :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser