L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La configuration de votre ordintateur.

Aller en bas 
+3
Kane
Nightmare
aLrigHt
7 participants
AuteurMessage
aLrigHt
GM Event
aLrigHt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Voila je vous invite à parler ici de vos ordinateur que vous avais pour jouer à lineage II.


Je commance donc,
PC de bureau : Intel P4 HT, 200go de DD, Nvidia gForce 6200 turbocache, 512 DDR, Ecran 17" plat

Portable : MacBook Pro MAC OS LEOPARD 15.4" : Intel C2D 2.2ghz, 2Go de RAM, 120Go de DD, Nividia gForce 8600M GT ( avec XP PRO SP2 en bootcamp pour lineage II )



Voila et MAC POWAAAAAAAA
PC = Virus, ERREUR SYSTEM, Pilote en galere, .......... la liste serai trop longue .
MAC = Aucuns problèmes, enfin apple quoi Smile



aLrigHt.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

PC de bureau : Dell P4, 160go de DD, Nvidia gForce FX 5200 , 1GO DDR, Écran 17"

Ps: j'ai pas de problèmes car je viens de le formater hier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://l2nightmare.forumgaming.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entrain deliminer tout sur mon passage
Date d'inscription : 28/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

bon jy connais rien O pc et g la flemme e chercher mais je peut vous dire que c un missile et qui est double coeur voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

PC= Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz,3072 DDR, 720 Go de disque dur,nVidia GeForce 8800 GTX à 768 Mo dédiés.

En joy !

PS : J'ai Economisé longtemp pr avoir cette engin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entrain deliminer tout sur mon passage
Date d'inscription : 28/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

mdr a sa a l'air puissant mais bon je me repete je n'y connais rien
ma specialiter C le PK ^^
Revenir en haut Aller en bas
undred
GM Helper
undred


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

Bon me vla....
Donc j'ai un process intel 2 duo E2160 de base a 1.8ghz , tout ca overcloke a 3ghz :p
j'ai 2 ecrans (dual screen) un 22pouces et un 19pouces (tous les deux plats) xD
DD: 160Go
1Go de ram optimisée, CG: Nvidia gefroce 8600 GT 512Mo ram DDR2 system de refroidissement air pine... :p

Gl hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:39

LOL itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://l2nightmare.forumgaming.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entrain deliminer tout sur mon passage
Date d'inscription : 28/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

si night dit lol alors je dit lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanix

Shanix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

procc : E6850 O/C @ 4.2 ghz
CG : 8800 GT Zotac 512mo O/C usine
Ram : 2 Go Balistix Tracer O/C cas 3/4/4/8 1066 mhz --> prochainement 2 go suplementaires
CM : Asus P5E
DD interne : 320 Go + 150 Go
DD externe : 700 Go
Ecran : 19" prochainement un 24" pour dual screen. (quand j'aurais demenagé, manque de place)

OS: Windows XP (LSD 3.7) / Dual bot avec linux Debian

Ordinateur Portable CG 13 --> Nec 2000
utilisable seulement pour la bureatique.

Robin, tu as quoi comme ecran ? car une GTX si tu joue pas en haute resolution ca sert pas vraiment. (mieux vaut prendre une GT si tu joue sur un ecran entre 15" et 22", qui est quand meme 2X moins cher !)

P.S: je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec windaube XP. Assez instable dans les versions configuré par defaut. Mais des qu'on bidouille un peu c'est pépere Smile. Mais bon, windows c'est ceder a la facilité ^^".
Mac, je n'ai encore jamais eu l'ocasion de tester ^^". Mais ca m'interesse pas vraiment.
Linux, je pense que c'est pour des gens assez experimenté, qui veulent en ch*** xD Mais apres niveau bureautique, aucun rapport avec XP. Les gains en performances sont enormes. C'est beaucoup plus fluide. Quand Windaube sera aussi leger ce sera cool. ou sinon, il faut que tous les logs, les pilotes etc, soient compatible a 100% avec Linux (oui bon je rêve un peu ^^, mais qui sait ?).

edit : Undread, sacré OC xD ( ca te fait quand meme les carac d'un E6850 non O/C qui vaut 175 € de plus xD) tu es en air cooling Oo ? jconnais pas trop ton procc, mais moi ca chauffe un peu (70° en full charge tour ouverte, et 72 - 73 en fermé) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 974 powaa :P
Date d'inscription : 17/01/2008

La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:04

Procco: E6750 2.66 Ghz
Carte graphique: 8600GT overclocked edition 512mb
Ram: 2 x 2GO ( OCZ Razz )
Carte mère: ASUS P5W DH Deluxe
Disque Dur: (interne)-> 400 Go (plein d'ailleurs Sad )
(Externe)->250 Go + 160 Go (les deux presque plein aussi :/ )
Ecran: 17"
System d'exploitation: Windaube XP Familial ( bonjour la honte xD )

(Avec projet de changer de Procco et de Carte graphique, même si ceux la sont amplement suffisant)
(*clin d'oeil à Shanix* pour avoir copier sur sa présentation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La configuration de votre ordintateur. Empty
MessageSujet: Re: La configuration de votre ordintateur.   La configuration de votre ordintateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La configuration de votre ordintateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: au coin de la rue :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser