L2nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2nightmare

New serveur Lineage 2 Interlude PvP/PK . rates : XP/SP : 5000 Adena : 6000. enchant rate : safe + 10 max +25 85 %. Communauté active GM présent .venez tenter l'aventure, nous vous attendons!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme de retourner sur le server avec vous :((

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magienoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

probleme de retourner sur le server avec vous :(( Empty
MessageSujet: probleme de retourner sur le server avec vous :((   probleme de retourner sur le server avec vous :(( Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:24

bonjour ou bonsoir je me suis plus capable d aller sur le server meme mon mari et mon neveu on es plus capable d y rentrer sa dit que le server es down ....quoi faire m ecrire a mon adress email car je ne suis pas habituer a aller sur des server sa fait 3 jour depuis le dernier bug quon es pas capable ....

merci !


Magienoir
Revenir en haut Aller en bas
Elcantaras

Elcantaras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

probleme de retourner sur le server avec vous :(( Empty
MessageSujet: Re: probleme de retourner sur le server avec vous :((   probleme de retourner sur le server avec vous :(( Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:04

http://l2-massacre.keuf.net/index.htm voici le lien de nouveau forum, un nouveau serveur devrait arriver, nous n'avons pas de dates... Il devrait regler les lags et Criticals Errors. Par contre le serveur sera en Kamael donc faudra faire mise a jour du client Lineage, ou telecharger Kamael.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de retourner sur le server avec vous :((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2nightmare :: Partie Technique :: Problème pour nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser